Si vous recherchez une agence SEO à Paris, il est probable que vous possédiez votre entreprise ou travailliez pour une entreprise ou une organisation.
Il s’agit généralement d’un cadre efficace pour déterminer vos objectifs commerciaux. Eh bien, il est également très efficace pour déterminer vos objectifs de marketing de recherche.
Votre objectif principal est-il:
- augmenter les prospects ?
- booster les réservations sur le site?
- accroitre les revenus des ventes en ligne?
- améliorer le taux de conversion de vos soumissions de formulaire / téléchargements de livre blanc?
- augmentation du trafic organique?
Celles-ci varient en fonction de la nature de votre entreprise, de vos produits et / ou services, de vos forces, de vos faiblesses, de vos objectifs commerciaux clés et de la situation actuelle.
Assurez-vous simplement que les agences de référencement naturel que vous envisagez offrent des services ciblés. Il peut s’agir d’optimisation du taux de conversion, de recherche organique ou de marketing de contenu.
Une agence SEO peut me garantir des résultats?
Aucune agence de référencement internet ni aucun expert SEO ne peut vous dire quel est l’algorithme exact de Google. Si tel est le cas Google ne ferait plus affaires. Personne ne devrait donc être en mesure de faire une telle promesse et de s’y tenir. il.
En outre, à moins que vous ne travailliez pour Google, personne n’est en mesure de prévoir avec précision vos positionnements. Les leaders et les experts du secteur peuvent émettre des hypothèses et des prévisions éclairées, mais jamais avec une confiance totale.
Comment choisir la meilleure agence de référencement à Paris ?
Examinez les études de cas et les références des clients.
Pourquoi les sites Web de commerce électronique ont-ils tendance à voir leurs ventes augmenter quand ils ont des critiques positives?
De même, si une agence SEO est capable de présenter des exemples de réussite et des résultats à des clients de divers secteurs, il est susceptible de fournir des résultats positifs.
Demandez quelques noms de clients, leurs plus grandes réussites et leurs réalisations passées. Ca vous aidera à déterminer s’ils peuvent offrir les services que vous recherchez. Sont-ils suffisamment polyvalents pour s’adapter à votre entreprise, votre secteur?
Concentrez-vous sur vos objectifs particuliers afin d’obtenir les meilleurs résultats SEO pour vous aider à développer votre entreprise.
Une autre question perspicace à poser. Comment traitez-vous les clients et la durée moyenne de leurs relations de travail avec eux.
Demandez-leur combien de temps ils travaillent avec le client le plus ancien. Vous aurez probablement une meilleure idée de savoir si vous êtes dans le long terme, et donc susceptibles d’obtenir les résultats que vous visez. Si les résultats ne sont pas au rendez-vous et que votre investissement n’a pas généré de retour positif, vous êtes susceptible de mettre fin à cette relation après environ un an.
Comment votre stratégie de marketing de recherche sera-t-elle mise en place?
Différentes agences google opéreront de différentes manières lorsqu’il s’agira de structurer et de définir des stratégies de référencement naturel pour les clients.
Néanmoins, il y a quelques points sur lesquels à vérifier pour obtenir les meilleurs résultats SEO.
Ceux-ci inclus:
- Un audit de référencement technique complet de votre site
- Une recherche approfondie sur les mots-clés, l’analyse des concurrents et de votre stratégie de netlinking
- Stratégies mensuelles d’établissement de liens et de diffusion dans le cadre de votre mandat
- Optimisation de la création de contenu sur site . Assurez-vous de demander si cela est inclus dans la provision mensuelle et créé en interne. Vous ne voudriez pas que cela soit externalisé dans un autre pays
- Autres services de recherche et de marketing social. L’agence peut-elle proposer des services intégrés supplémentaires, tels que le marketing social ou l’adwords.
Questionnez l’agence de référencement.
À propos de la façon dont cela fonctionne, et défiez-les avec certains de vos problèmes ou préoccupations.
En plus de ce qui précède, vous devez poser plusieurs questions sur l’agence elle-même et son fonctionnement, ainsi que sur certains défis que votre entreprise pourrait poser.
N’hésitez pas à les confronter avec certaines problèmes que votre site pourrait avoir.
Déterminer si cette agence est faite pour vous et, plus important encore, propose les services spécifiques que vous recherchez.
- Comment pouvez-vous voir exactement ce qui a été fait pour vous?
- Comment serez-vous tenu au courant des progrès?
- Quel est leur processus de reporting?
- Qu’en est-il de l’approbation du contenu et de la mise à jour technique?
- À quelle fréquence pouvez-vous vous attendre à des communications?
- Pouvez-vous les contacter comme bon vous semble?
- Quels outils utilisent-ils? C’est à ce moment-là que vous souhaitez entendre des noms tels que Screamingfrog, Buzzsumo, Searchmetrics, etc…
Si vous n’avez pas la réponse à toutes ces questions, passez à l’agence SEO suivante. Il ne manque pas de choix sur les agence SEO à paris.