Visiter le site : Coach et conseils en transition professionnelle
Cette spécialiste en ressources humaines est capable de mettre en place le dispositif de prévention des risques grâce auquel les salariés peuvent se confier à une interlocutrice de confiance pour discuter des problèmes risquant d'affecter leur santé et leur équilibre. Ces services se passent dans une approche de confiance et débouchent sur un compte-rendu anonyme à l'employeur, proposant des idées de mesure concrètes. Cette psychologue FSP et conseillère en orientation professionnelle vous décrit ses services pour les employeurs, les assurances et les salariés: elle conseille sur demande des compagnies d'assurances et les assurés quand un ennui de santé perturbe durablement le bon déroulement de l'activité professionnelle. Elle participe à la mise en place de toute mesure visant à prévenir les risques de santé. Dans toute la Suisse, la loi sur le travail stipule que tout employeur doit adopter les mesures nécessaires pour protéger la santé corporelle et psychique de ses collaborateurs: c'est dans ce cadre qu'ICD Consulting est à même d'intervenir en agissant comme personne de confiance en entreprise. Un service sur mesure qui demande bientraitance et discrétion, pour satisfaire la confiance tant de l'employeur que de l'employé. Spécialisée dans le secteur de la santé en entreprise et de l'aide en transition professionnelle, cette spécialiste du travail peut aussi officier pour la gestion de carrière: si, en tant qu'employé, vous souhaitez faire le point votre carrière professionnelle, définir vos atouts et votre prochaine étape dans le monde du travail, sa longue expérience et son sens de l'écoute vous stimuleront pour avancer dans la concrétisation de vos ambitions. Isabelle Cattaneo Duc propose ses services aux employeurs, compagnies d'assurances et salariés dans le contexte des problèmes de santé perturbant la bonne exécution de l'activité professionnelle de manière durable. Cette spécialiste en psychologie participe à la mise en place du système de PCE (personne de confiance en entreprise) dans l'objectif de prévenir et gérer les questions de santé pyscho-sociale en entreprise.