Gestion de la relation client de wevioo
Qu’est-ce que la gestion relation client ?
La gestion de la relation ou en anglais Customer Relationship Management (CRM) est un ensemble de techniques et d’outils qui ont pour objectif d’analyser, capter et traiter les informations les prospects et les clients afin de les fidéliser.
Un logiciel de gestion de la relation client (CRM) est une base de données clients qui permet à une entreprise d’avoir une vision claire de ses clients ou bien ses futurs clients.
Avantages d’un logiciel de gestion relation client (CRM)
Augmenter la satisfaction de vos clients :
Etre plus efficace dans les démarches commerciales et développer la compétitivité en apportant plus de services et de conseils personnalisés.
Augmenter la rentabilité de l’entreprise :
Augmenter les ventes grâce à des actions ciblées sur des segments définis de vos clients et prospects et gagner du temps en automatisant les taches récurrentes.
Améliorer l’organisation interne :
Centralisation et partage de l’ensemble des données clients, structurer l’information et les processus commerciaux.
Solution gestion de la relation client de wevioo :
A travers une expertise dans la gestion de la relation client, wevioo accompagne ses clients à mettre en œuvre des organisations commerciales orientées clients, des processus d’interaction avant-vente et après-vente efficace.
Wevioo à votre disposition :
- Sa connaissance des solutions CRM.
- Pilotage de projet de transformation SI.
- Assistance à la maitrise d’ouvrage de projet de transformation SI.
- Accompagnement au changement.